L’Office franco-québécois pour la jeunesse initiera une délégation constituée de jeunes Français, Québécois, Belges et Francophones venus d’Afrique, qui participeront ensemble du 13 au 15 juin 2018 au Festival Web2day à Nantes.

Le Web2Day est l’un des évènements Web de France les plus incontournable, avec trois jours de conférences, de débats et d’animations ludiques et technophiles autour des nouveaux usages du Web et des innovations numériques qui font l’actualité. L’évènement rassemble de nombreuses start’up et entreprises innovantes, des porteurs de projets, des investisseurs, des institutionnels, des élus et des médias autour du Web et de l’innovation numérique. L’édition 2018 du Web2day attend plus 2 000 participants qualifiés et plus de 8 000 internautes sur le streaming.

Le Web2day s’inscrit dans le cadre du Parcours numérique francophone initiée par l’OFQJ avec ses partenaires québécois, wallons et ivoiriens.  En 2018, l’évènement sera la 2e étape de ce Parcours parmi 4 festivals numérique membres.

En savoir plus

Web2day