L’Office franco-québécois pour la jeunesse initiera une délégation constituée de jeunes Français, Québécois, Belges et Francophones venus d’Afrique, qui participeront ensemble à l’Africa Web Festival.

Avec plus de 6000 participants à chaque édition, l’AWF est aujourd’hui le plus important événement de promotion et d’émulation des TIC en Afrique francophone. Porté par un public jeune et connecté, l’AWF est un rendez-vous réunissant un riche écosystème d’organisations et de partenaires institutionnels au niveau local et international. L’AWF s’articule autour de projections, de conférences, d’expositions, d’ateliers de création et de tables rondes. C’est l’occasion de découvrir les tendances du numérique, nouer des relations d’affaires en Afrique de l’Ouest et d’échanger sur les Success Story de l’Afrique de demain.

L’Africa web festival s’inscrit dans le cadre du Parcours numérique francophone initiée par l’OFQJ avec ses partenaires québécois, wallons et ivoiriens.  En 2018, l’évènement sera la 4e étape de ce Parcours parmi 4 festivals numérique membres.

En savoir plus

Africa Web Festival