Bastien Turcot réalise les trophées de 50 ans de rêves et d'actions

Actualité
Le 15/03/2018

Merci à Bastien Turcot , menuisier élève en Brevet professionnel chez les Compagnons du devoir à Lisieux, pour la réalisation de nos beaux trophées remis aux lauréats OFQJ lors des "50 ans de rêves et d'actions", la célébration anniversaire de l'OFQJ le 8 mars dernier.

Réalisés en érable et chêne, ils symbolisent la complémentarité du Québec et de la France. Ils ont été remis à 8 lauréats français et québécois s'étant illustrés en citoyenneté et en entrepreneuriat ces dix dernières années. La cérémonie a eu lieu au Quai d'Orsay, en présence de M. Couillard, Premier ministre du Québec, le Ministre de l'Europe et des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian et plusieurs ministres français et québécois dont les co-présidents du conseil d'administration de l'OFQJ, Monsieur Jean-Michel Blanquer et Madame Christine St-Pierre, des diplomates, des jeunes, ainsi que de nombreux partenaires de l'OFQJ.

Bastien Turcot - RAPM

Sélectionné à l'issue d'un concours avec les Compagnons, Bastien  remporte un séjour professionnel au Québec qu'il va prendre le temps de murir.

Bravo Bastien !